LîDjibouti - pour l'amitié et la solidarité entre habitants de Belgique et de Djibouti

1er Mai 2014 à Liège
Plein soleil jusque 16 h 3O puis grosse drache, on a tenu quand même jusque 19 h (depuis 8 h du matin pour certains), un premier mai qui nous aura permis de réaliser un bénéfice net de 287 euros sur la vente des samboussas et des boissons + un don de 20 €, la journée se termine donc par un boni de 307 €. Cette année nous avons mis un des deux côtés publics de la tonelle à disposition de nos amis de "Point d'Appui", du CRACPE, du Théâtre du Grandgousier et de la Fédération des Résistances.

L'an prochain nous songeons réserver deux emplacements contigus avec en prolongement de notre partie alimentaire et liquides avec la présentation vente de produits de l'artisanat djiboutiens. Nous y mettrons problement de la musique Afare et peut-être assurer quelques mini-spectacles de danses djiboutiennes devant le stand... à suivre !

Ci dessous une sélection les liens vers les deux vidéos tournées lors des arrivées à hauteur de notre stand des cortèges du PC et du PS puis notre galeriede photos à cliquer dessus pour les voir + grandes, une partie sont celles de notre amie Pati qui nous a fait le plaisir de venir de Dijon avec son homme pour nous filer un coup de main au stand !

Les VIDEOS : clic sur :



Les PHOTOS : clic dessus = + grandes.

Ibrahim, pinpin et Robin
Notre amie Vony en campagne poour sa fille.
Notre ami Claude du stand d'à côté.
Y a bon Samboussa !Y a bon LiDjiKir !Avec l'ami Chabrol dans le stand !
Avec Pati notre LîDjiboutienne de Dijon

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint