LîDjibouti - pour l'amitié et la solidarité entre habitants de Belgique et de Djibouti

JOURNEE BIEN-ETRE POUR LES FEMMES DE LÎDJIBOUTI

Cette année, LîDjibouti a fêté, à Herstal, la journée de la femme, le samedi 26 avril 2014, nous avons organisé une journée Bien Etre avec Natascha pour la relaxation et Roxana pour les hennés.
 
Une quinzaine de femmes ont répondu à l’invitation , le but était de passer un après midi entre femmes sans maris et enfants dans les pattes.
 
Elles étaient accueillies à l’arrivée par les deux organisatrices Fato et Jacqueline, qui se sont amusées durant toute l’après midi en passant d’un atelier à l’autre.
 
Elles étaient unanimes à dire avoir passé un après midi agréable et désireuses de renouveler l’expérience chaque année...

Un témoignage d'une des animatrices :
 
" Voici ce que je peux dire, en tant qu'animatrice, par rapport à la journée :

Prendre le temps de s'arrêter, ne fut-ce que quelques minutes, quand on est femme, mère, ce n'est pas toujours facile. Entre petits exercices de relaxation et massages doux, cette journée était donc une belle occasion de faire silence en soi, et de laisser de côté notre quotidien pour quelques instants.  
Et quel plus beau cadeau que de clôturer ça en danse et en musique!

Au plaisir de vous revoir,

Natascha"

Voila qui nous incite à reproduire ce type d'activité plus qu'une fois par an, appel du pied aux femmes qui nous lisent qu'elles soient où non d'origine djiboutienne. Intéressée ? contactez nous : info@lidjibouti.com  

Ci-dessous une galerie photos de cette belle initiative :



Assistant de création de site fourni par  Vistaprint